Délais et Frais de Retour
Vous disposez d’un délais de 15 jours suivant la réception de votre colis pour nous demander un retour, sous réserve des conditions suivantes :
- L’article n’est pas personnalisé
- L’article présente un défaut de fabrication
- Vous avez reçu le mauvais produit
- L’article est toujours emballé dans son emballage d’origine
Nous n’accepterons pas de retour dans le cas où :
- L’article est personnalisé
- L’article est usé, utilisé
- L’article n’est plus emballé dans son emballage d’origine
- L’article a été dégradé par le transporteur
Les frais de retour reviendront à l’acheteur, sauf dans le cas d’une erreur de commande de notre part.
Pour retourner un bien, veuillez l’emballer soigneusement dans son emballage ou équivalent, sans risque de détérioration.
Procédure de Retour
- Contactez nous à l’adresse miloetco@gmail.com ou via notre formulaire de contact, en mentionnant votre numéro de commande, ainsi que la raison du retour.
- Si la raison du retour correspond à nos exigences, nous vous fournirons par mail les instructions pour le renvoi de l’article.
- Une fois l’article reçu et inspecté, nous vous notifierons de l’approbation ou du refus du retour.
Remboursements
Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement de votre commande sur votre mode de paiement initial sous 15 jours.
Echanges
Nous acceptons les échanges uniquement dans le cas où l’article que vous avez reçu présente un défaut de fabrication, sous réserve des stocks disponibles.
Frais de Retour
L’envoi se fera aux frais de l’acheteur. Les frais de port ne sont pas remboursables, sauf en cas d’erreur de notre part ou d’article défectueux.
Si vous nous retournez des articles coûteux, envisagez d’utiliser une assurance et un service d’expédition avec suivi garantissant que nous recevrons votre retour.
Besoin d’aide ?
Contactez nous par mail ou via notre formulaire de contact.